Conseils pour régler une serrure de porte

Si on a des difficultés à faire fonctionner une serrure de porte, il faut donc essayer de la régler. La réparation de ce dispositif nécessite un savoir-faire qu’il est préférable de faire appel à un professionnel. Mais, si on est un peu bricoleur, on peut le faire en suivant quelques conseils sur plombierpascher.paris.

Quelques conseils pour régler une serrure de porte

Conseils pour régler une serrure de porteEn cas de serrure de porte cassée, bloquée ou claquée, il existe différents moyens pour la réparer sans l’intervention d’un professionnel. Tout d’abord, on peut par exemple vérifier la porte et sa lubrification. Une porte mal ajustée peut être à l’origine d’un dysfonctionnement de la serrure. S’il n’y a pas assez de graissage, il est donc nécessaire de le lubrifier avec du graphite. Et en cas de clé qui colle dans la porte, dès qu’on a arrive à l’ouvrir, on peut réessayer la clé. Ainsi, si elle fonctionne facilement, le pêne dormant ne s’engage donc pas correctement dans la gâche. Mais si elle ne tourne pas facilement dans la serrure, dans ce cas, il faut essayer de lubrifier ou de nettoyer la serrure. Après cela, on vaporise un peu de graphite dans le cylindre et essayer plusieurs fois la clé.
Enfin, si la clé tourne dans le vide sans ouvrir la serrure, il faut donc la démonter pour vérifier que la came ou la fourchette est correctement reliée au verrou. Si on aperçoit quelque chose de cassé, il est conseillé pour cela de remplacer l’élément concerné et de remonter la serrure.

Régler les problèmes de serrurerie en faisant appel à un serrurier

Lorsqu’on est en présence d’un problème de serrurerie et qu’on n’est pas un bricoleur, il faut contacter un serrurier à paris pas cher pour un dépannage rapide. Ce dernier dispose les compétences nécessaires pour ce genre d’intervention. Par exemple, pour une porte claquée non verrouillée, il utilise la méthode du by-pass pour ouvrir la porte. Celle-ci consiste à déverrouiller directement le système de fermeture et non à forcer le mécanisme de sécurité. Le professionnel peut aussi utiliser une radio pour régler ce problème.
Puis, lorsqu’on a une porte claquée non verrouillée avec clé dessus, le serrurier utilise également la méthode de l’ouverture avec une radio. Mais, il peut aussi pousser la clé vers l’extérieur avec un fil de fer ou un outillage spécial. Enfin, en cas de clé cassé dans la serrure, le professionnel utiliser un aimant assez puissant pour faire ressortir le bout cassé.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×